mardi 10 janvier 2012

PriceMinister conseiller spirituel

Quelle surprise ce matin en ouvrant ma messagerie de découvrir le conseil spirituel de PriceMinister !

Oui, oui, le site de vente en ligne m'invite à surveiller les annonces de Dieu. Trouver ça au réveil, adressé à moi personnellement, c'est vraiment dopant et donne sens à la journée.

Accueillir chaque événement comme signe de Dieu. Chaque événement, chaque rencontre, chaque parole comme une annonce de Dieu ! Que demander de plus, je suis comblée !

Pendant l'Avent je m'étais abonnée aux méditations quotidiennes des Fraternités de Jérusalem, mais maintenant que l'Avent est passé, ils m'ont oubliée !  Merci PriceMinister d'avoir pris la relève et de te soucier de ma vie spirituelle !


2 commentaires:

Sophie a dit…

Super clin d'yeux du matin...
Réconfortant de savoir qu'en y regardant bien Dieu me fait signe...beau rappel, on a trop tendance à l'oublier!!!!

Anonyme a dit…

Veinarde ;-)